5 575 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Lil Uzi Vert va collaborer avec... Marilyn Manson

Posté le 12 Septembre 2017 à 9h18, par benmorin
Lil Uzi Vert va collaborer avec... Marilyn Manson

Cela pourrait presque paraître étonnant, et pourtant, le rappeur Lil Uzi Vert aura tout au long de sa (courte) carrière multiplié les hommages et références à l’interprète de "The Dope Show". Et si la rencontre des deux artistes tombait en fait sous le sens ?

sponsorisé

 

La rencontre entre le rappeur et le rockeur

Quand le hip-hop rencontre le métal, ça donne généralement des projets couronnés de succès. Citons pèle-mêle le "Numb/Encore" de Jay-Z et Linkin Park, le "Bring The Noise" de Public Enemy et Anthrax, et forcément le "Walk This Way" de Run D.M.C. et Aerosmith. Visiblement, il faudra prochainement compter sur un duo entre Lil Uzi Vert et Marilyn Manson, comme ce dernier l’a confirmé lors d’une interview donnée au média Consequence of Sound. En pleine promo à l’aube de la sortie de son nouvel album solo, la rock star désormais âgée de 48 ans devrait donc poser sa patte sur le prochain projet de l’auteur de "Lov Is Rage 2" : "Il veut faire un album de rock, et j’aimerais vraiment voir le projet se concrétiser parce que je pense qu’il pourrait créer un nouveau concept. […] Rien à voir avec un truc rock/rap, mais plutôt quelque chose de spécial qui je pense mériterait de voir le jour ne serait-ce que pour bai*** le monde un peu plus encore"

En attendant la collab’

Plus encore, du point de vue de Manson, Lil Uzi Vert aurait des traits communs avec les Bad Brains et Faith No More : "Je pense que si je devais choisir ce que va devenir Lil Uzi Vert, et s’il s’implique dans le rock, il a tout des jeunes années de Bad Brains et Faith No More, mais avec des productions plus catchy". Plus étonnant encore, au cours d’une autre interview donnée pour Beats 1, Manson évoquait sa première rencontre avec Uzi. C’était… lors d’un repas avec Rick Ross. En avril dernier, Lil Uzi Vert s’exhibait avec un bling-bing Ben Ball hommage à Manson. Prix de cette douce folie : 220 000 dollars, tout de même.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36892 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La saison 3 de « Gomorra » bat des records !
Ces concepts de sneakers Nike x Supreme vont vous faire baver
Les groupes de rap mythiques : Pourquoi se sont-ils séparés ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER